Hypno-stimulation

Hypno-stimulation
  • By isabellequantanature
  • 0

  • Qu’est-ce qu’un hypno-stimulateur ?

    J’utilise le KASINA+ qui est le plus avancé des Hypno-Stimulateurs. Il utilise le son et la lumière pour stimuler le cerveau et l’entraîner vers un état de conscience modifié.

    Le KASINA+ est un concentré de technologies. Vous y trouverez un savant mélange de luminothérapie, chromothérapie, fréquences visuelles, fréquences audio (sons binauraux), musicothérapie, sophrologie, hypnose Ericksoniennes, hypnose humaniste, training de Schultz et méthode Coué.

    Selon le programme choisi, il permet d’induire un état de relaxation profonde en ralentissant l’activité cérébrale (méditation, relaxation douce, relaxation profonde, mise en sommeil) ou au contraire de l’accélérer pour permettre des performances intellectuelles maximales (concentration, mémorisation, visualisation, créativité etc… ).

    On utilise le Kasina+ en synergie avec les CDs d’Auto-hypnose, de Sophrologie ou de médiation guidée. Le KASINA+ optimise considérablement leurs bénéfices, en augmentant la réceptivité subconsciente au contenu de ces séances enregistrées.

    Le KASINA+ intègre un puissant lecteur de tous types de MP3 mais aussi compatible avec Wav..

    • De grands champions l’utilisent pour gérer le STRESS de l’entraînement et de la compétition. LA CONCENTRATION est L’OBJECTIF premier. Le sportif doit être à 100% de ses capacités le JOUR « J ». Il s’utilise pour toute discipline sportive.
    • Les ÉTUDIANTS l’utilisent pour gérer le STRESS des révisions et des EXAMENS. Mais aussi pour améliorer leurs capacités de CONCENTRATION et de MÉMORISATION.
    • Beaucoup de laboratoires de langues l’utilisent pour accélérer l’APPRENTISSAGE (2 à 3 fois plus rapide) !

    Le KASINA+ est-il pour moi ?

    Je veux maximiser ma préparation mentale et physique

    Gaël Le Bellec

    De l’entraînement à la compétition, un grand sportif doit être concentré et à 100% de ses capacités pour donner le meilleur de lui-même. Gaël Le BELLEC – triple champion du monde de duathlon (course à pied & cyclisme) – utilise au quotidien le KASINA Plus.

    EXTRAIT : “J’ai commencé à utiliser le Kasina en 2015 suite à une fracture de la clavicule, qui m’a tenu éloigné de mon vélo et de mes chaussures de course à pied pendant un mois et demi. Et pour gérer cette période un peu délicate, j’ai commencé à utiliser le Kasina quasiment tous les jours pour en fait essayer de garder confiance en moipréparer des objectifs à moyen et long terme, et surtout éviter de trop stresser et de culpabiliser suite à l’absence d’entraînement.
    Depuis ça, maintenant, je commence vraiment à l’utiliser même quand ça va bien pour préparer des objectifs sportifs… ça me permet de rester centrer sur moi-même, de savoir vraiment ce que je veux, et de poursuivre mes objectifs…

    Voir le témoignage complet en vidéo

    Je veux gérer mon stress au quotidien, faciliter mon sommeil

    La combinaison de programmes spécifiques du Kasina+ avec les stimulations audio-visuelles permet d’induire un état de relaxation plus ou moins profond. Il est propice à la relaxation douce et ou la méditation. Selon les programmes, il facilite également la relaxation profonde ainsi que la mise en sommeil.

    Je veux augmenter mes capacités de concentration et de mémorisation

    Les étudiants l’utilisent pour leurs examens. Le Kasina+ améliore leurs capacités de concentration et de mémorisation pendant les révisions. Il permet également de gérer le stress généré par l’examen.

    Les laboratoires de langues l’utilisent pour accélérer l’apprentissage des langues. Selon eux, il est 2 à 3 fois plus rapide d’apprendre une langue lorsque l’on a recours à ce type de technologie.

    Je veux amplifier les effets des thérapies sur mes patients

    Les thérapeutes l’utilisent pour amplifier les effets de leurs propres soins :
    “Dans ma pratique, le KASINA+ m’aide vraiment au quotidien et peut- être qu’aujourd’hui, je peux dire “jamais sans mon KASINA” pour un maximum de confort pour le patient, mais également pour moi. UN boîtier et une ergonomie simplifiée facilitent l’utilisation du Kasina+”
    Jacky R. Psychologue clinicien, hypnothérapeute EMDR, Eïnothérapie et T.E.R.V (44800 Saint-Herblain)

    Je veux optimiser mes méditations et l’auto-hypnose

    Le KASINA+ optimise considérablement les bénéfices des séances d’Auto-hypnose, de Sophrologie ou de médiation guidée traditionnelle. En effet, il augmente la réceptivité subconsciente et la relaxation.

    Je veux aussi …

    Le KASINA+ s’associe à tout type stimulation personnelle au quotidien :

    ✅ la gestion de l’échec

    ✅ l’estime de soi

    ✅ la gestion du poids

    ✅ la performance

    ✅ le sommeil

    ✅ la créativité

    Agir sur les fréquences cérébrales

    Un cerveau humain fonctionne normalement entre 1 et 40Hz avec une majorité d’ondes Bêta et Alpha pendant la période de veille.

    • Les ondes Bêta sont celles qui sont les plus à l’œuvre dans notre quotidien. Elles correspondent à notre état d’éveil et d’activité. Plus elles sont hautes, plus le cerveau est en capacité de traiter de nombreuses informations, de les comprendre et de les mémoriser.
    • Les ondes Lorsque vous êtes en état de relaxation, méditatifs, sereins, calmes et posés, vous émettez des ondes Alpha. Le Docteur Margaret Patterson a démonstré que les ondes Alpha augmentent considérablement le production de sérotonine, le neurotransmetteur qui favorise la relaxationl’apaisement de la douleur et la réduction du stress.

    Le Kasina+ agit sur ces fréquences du cerveau pour modifier votre état de conscience. Il permet soit d’induire un état de relaxation plus ou moins profond (Méditation, relaxation douce, relaxation profonde, mise en sommeil), soit d’augmenter vos performances intellectuelles (concentration, mémorisation, visualisation, créativité etc…).

    Les sons binauraux

    Le son binaural est un artéfact auditif perçu par le cerveau : Lorsque vous écoutez des sons à l’aide d’un casque stéréo, dont la fréquence diffère d’une oreille à l’autre, votre cerveau va automatiquement vibrer à une fréquence équivalente à la différence des 2 fréquences. Ce son, issu des 2 premiers, ayant sa propre fréquence, est appelé ‘son binaural‘.

    Ces sons permettent ainsi de synchroniser les deux hémisphères cérébraux (Foster, 1990), à une fréquence choisie. Avec cette capacité de faire vibrer vos 2 hémisphères à l’unisson, vous accédez à votre plein potentiel. Vous devenez hautement productif, cohérent, centré et unifié.

    Les effets de la stimulation audio-visuelle

    Les stimulateurs audiovisuels, comme le Kasina+, sont des appareils générant de fréquences variables visuelles et sonores (sons binauraux).

    La stimulation visuelle couplée aux sons binauraux et à l’effet stroboscopique agissant sur les fréquences cérébrales sont des outils remarquables pour votre bien-être, votre santé et votre développement.

    C’est pourquoi le Kasina+ permet soit d’induire un état de relaxation plus ou moins profond (Méditation, relaxation douce, relaxation profonde, mise en sommeil) soit d’augmenter vos performances intellectuelles (concentration, mémorisation, visualisation, créativité etc…).

    La lumière émise est-elle dangereuse ?

    Les lumières émises par les lunettes du KASINA sont issues de leds spécialement choisies. Elles n’émettent pas d’ultraviolets ni d’infrarouges. En fin de compte, le seul risque si on ouvre les yeux serait d’être un peu “ébloui” . Mais l’utilisation se fait les yeux fermés. Donc, les paupières filtrent cette lumière inoffensive. Par conséquent, l’utilisation du KASINA+ ne présente aucun danger pour des yeux sains.

    En ce qui concerne les personnes épileptiques photosensibles, elles ne doivent pas utiliser le Kasina+.

    Enfin, si votre ophtalmologiste vous demande de protéger vos yeux contre TOUTE source de lumière, il va de soi que l’utilisation du KASINA doit être interrompue également.

    Prix et durée de la séance

    La durée est en fonction du programme choisi. Le prix de la séance est de 30 €.

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.